Gérez votre restaurant FAST FOOD avec les solutions HIOPOS , évolutives et adaptables à chaque type et taille d’entreprise. Les différents logiciels et appareils HIOPOS couvrent tous les besoins de vos restaurants. HIOPOS offre une solution intégrale qui améliore l’efficacité, optimise les ressources et augmente les profits de vos établissements.
Créez et personnalisez vos combos
Créez et personnalisez vos combos et menus, cela vous évitera d’avoir à regarder et à changer les plats régulièrement. Avec les menus HIOPOS, vous pouvez sélectionner les articles que vous souhaitez et les jours de la semaine où ils seront disponibles. Ajoutez les éléments de notre base de données sans avoir besoin de les créer à partir de zéro. De plus, vous pouvez augmenter automatiquement le prix des menus avec des éléments spéciaux ou des modificateurs.
Augmentez votre productivité avec la borne de commande
Améliorez l’expérience client.
- Réduisez les files et le temps d’attente.
- Générez plus de roulement de table et une meilleure répartition du personnel pendant les heures de pointe.
- T-Quiosk fonctionne sans interruption pendant toutes vos heures d’ouverture.
- Augmentez le montant de panier moyen dans votre établissement.
- T-Quiosk suggère intelligemment de nouveaux articles pour compléter la commande du client.
- Autorisez le paiement en espèces, Bancontact ou par carte de crédit.
Augmentez vos ventes
Définissez et personnalisez vos combos et menus quotidiens. Ajoutez des suppléments avec des produits spéciaux ou des variantes et convertissez les produits en combos. Augmentez la vente moyenne en suggérant des produits supplémentaires en fonction de la décision du client.
Évitez les signaux et les temps d’attente pour votre entreprise
Les clients commandent et paient depuis leur propre smartphone simplement en scannant un code QR.
Gardez vos clients connectés
Une fois la vente effectuée, le reçu sera automatiquement envoyé à l’email du client. Sur ce reçu, les clients pourront vérifier la vente et écrire un avis sur leur expérience client au restaurant.
En outre, ils pourront vérifier les informations du restaurant, telles que l’emplacement dans Google Maps et les médias sociaux du restaurant. De plus, ils pourront se connecter directement à PortalRest pour effectuer des réservations ou commander de la nourriture en ligne.
Gérez les commandes de cuisine avec HIOSCREEN
Le système d’écran de cuisine vous aide à optimiser la gestion de votre restaurant. La réception des commandes, prises à table ou au bar, en cuisine, vous permet d’en gérer la préparation. Il vous informe, de manière visuelle, de l’avancement de chacun des plats. HIOSCREEN de trois point de vue différents, la cuisine, la tâche et l’écran de commande.
Commandes en ligne
Relancez votre entreprise et recevez des commandes en ligne de vos clients à livrer à domicile ou à retirer dans votre établissement.
Avec le module de commande, le client peut accéder au menu du restaurant, consulter les produits disponibles, obtenir des informations détaillées, passer la commande, choisir s’il veut venir le chercher ou qu’elle soit livrée et payer avec son téléphone.
Livraison: Gestion des commandes
Augmentez le nombre de clients en fournissant un service de livraison à domicile et optimisez les trajets de livraison en attribuant des commandes en fonction de l’emplacement et des temps d’attente.
C’est aussi simple que:
- Les clients passent leur commande par téléphone ou en ligne avec PortalRest
- La commande est envoyée directement à la cuisine pour préparation
- Attribuez à vos livreurs les commandes à livrer en fonction de leur localisation, de manière simple, avec juste votre doigt et en optimisant les itinéraires
Livraison: Client
Informez les clients à tout moment de l’état de leur commande afin qu’ils puissent suivre la commande depuis leur propre smartphone. De plus, les clients auront la possibilité de transmettre leur avis sur le service et sur chacun des produits.
Livraison: Demande du livreur
Faites travailler vos livreurs plus facilement. Le livreur peut voir les commandes qui lui sont attribuées et celles qu’il décide de prendre en lisant le code QR qui apparaît sur le bon de commande avec son smartphone. L’application indiquera l’itinéraire le plus optimal pour que le livreur puisse signaler les incidents au cas où il y en aurait. Le livreur peut également enregistrer la livraison au client et le paiement en un seul clic et en temps réel.
Intégration avec des plateformes de livraison externes
Oubliez d’avoir un appareil différent pour chacune des plates-formes de commande externes telles que Glovo, Deliveroo, JustEat, UberEats… HIOPOS se connecte maintenant avec les différentes plates-formes pour recevoir directement les commandes dans le point de vente et les envoyer automatiquement à la cuisine. Augmentez l’efficacité car vos livraisons seront plus rapides et leur gestion plus facile. HIOPOS analyse également toutes les informations avec les rapports qui vous sont proposés ou en crée des personnalisés avec les informations que vous souhaitez connaître.
Commander à table directement
Donnez un air technologique à votre restaurant avec S-QUIOSK. Placez une tablette sur chaque table et demandez à vos clients de commander à partir de la table!
Et dans leur propre langue bien sûr.
Sélectionnez nos images prédéfinies
Évitez les frais de démarrage de votre restaurant avec notre outil de création qui crée les articles de notre galerie. Sélectionnez votre type d’entreprise et retrouvez en un clic plus de 2000 articles. Les images des produits sont triées et classées par familles.
Écran client
Le terminal de point de vente HIOPOS utilise le deuxième écran client pour annoncer des promotions, afficher des vidéos publicitaires de produits et d’offres
Gérez votre entrepôt avec le terminal portable HIOSTOCK
Avec HIOSTOCK, vous pouvez contrôler la réception des marchandises achetées dans votre entrepôt, passer des bons de commande et faire des inventaires. De plus, il vous permet d’imprimer les étiquettes de vos produits.
Recevez une analyse des données en temps réel de votre entreprise avec HIOPOS Analytics
HIOPOS Analytics est un système de tableau de bord en temps réel qui vous permet de parcourir les informations de votre entreprise où que vous soyez, à tout moment et depuis n’importe quel appareil, en un seul clic.
Grâce à des KPI, des tableaux, des graphiques et des cubes, vous pouvez compiler, analyser et transformer les informations pour vous aider dans vos décisions commerciales. En outre, il a un format Web et sa propre application pour Android et iOS.
Avec T-MENU vos plats et menu en visuel attractif à l’entrée
Affichez votre menu électronique et attirez des clients avec des images puissantes et accrocheuses. En outre, vous pouvez sélectionner différentes langues et interagir avec l’écran. Soyez également informé du prix et de la composition des plats, par exemple, les ingrédients, les calories et les allergènes. De plus, éliminez les coûts d’impression inutiles de vos menus.
Centralisez toutes les informations de votre entreprise
HIOFFICE Lite est l’application Web qui vous permet de configurer à distance et de manière centralisée une ou plusieurs entreprises. Suivez les ventes en temps réel et les chiffres de chaque point de vente. Mettez à jour de manière centralisée les articles, les tailles, l’évaluation des coûts, les prix, les offres et le contrôle des stocks. Gérez vos achats de manière simple et intuitive.
Gérez la trésorerie de votre entreprise
Controlez et de garder votre argent d’affaires avec la CashDro solution, compte en espèces sera toujours correspondre. En ajoutant CashDro dans vos points de vente, la réconciliation des caisses est instantané et sans écarts . L’argent est toujours en sécurité, les pertes d’argent sont évitées, il rejette les faux billets et les erreurs de change sont éliminées. Plusieurs serveurs peuvent travailler avec le même CashDro sans avoir à faire des comptes en espèces.
Fonctionnalités principales
Attribution de tarifs en fonction des horaires et des plages de travail | Gestion de la cuisine avec l’impression des reçus | Suivre les périodes de promotion | Taxes différentes selon le type de service | Familles et produits personnalisés avec photos | Gestion des combos |
Attribution d’allergènes à vos articles | Borne de commande T-QUIOSK | Gestion des variantes | Statistiques avancées | Gestion centralisée de plusieurs points de vente | Contrôle de votre trésorerie |