Réservation

Réservation en ligne

Le module de réservation en ligne permet à vos Clients d’effectuer une réservation à partir du mobile, de la tablette ou du Web à une date ultérieure. Indique le jour, l’heure, les convives et les observations.

Pour éviter le NO SHOW (des clients qui réservent mais ne se présentent pas) le module de réservation en ligne vous permet de facturer un pourcentage du menu (par exemple menu dégustation ou similaire), ou un montant fixe pour garantir la réservation.

D’un autre côté, le module dispose d’outils utiles pour garantir qu’il n’y aura pas plusieurs clients réservation du même client.

PORTALREST est un site internet de prise de rendez-vous en ligne au centre, pay-per-use (abonnement ou location mensuelle). Vous permet de choisir la date, l’heure et le nombre de convives. Envoi de la confirmation du rendez-vous par email. Nécessite l’utilisation de la plateforme HIOPOS comme point de vente.

Réservation en attente sur place

Le module SITTING vous permet d’enregistrer de manière organisée des clients arrivés au restaurant et en attente d’une table. Tous les clients ont un téléphone portable. Le module SITTING envoie les notifications SMS aux mobiles des clients. 

Avantage:
– Amélioration de l’image du restaurant
– Intégration complète avec le logiciel HIOPOS
– Pas de frais d’achat ou de maintenance pour les téléavertisseurs ou les bipeurs
– Plateforme multilingue
– Compatibilité avec PortalRest et l’application de réservation en ligne

Réception Client

Vous êtes complet mais vous effectuez plusieurs rotation de tables, vous pouvez encoder le client vous-même dans la file d’attente à partir de HIOPOS mais une tablette d’auto-enregistrement permet aussi au client lui-même de compléter ses données avec son numéro de téléphone portable.

Le Client fournit ses données de base (nom, téléphone, email, diners et observations) sur la tablette.

La demande de table en attente sur place ne doit pas être confondue avec la réservation à l’avance des tables, qui se fait soit par téléphone, via le site Web (PortalRest) ou via l’application de réservation en ligne.

PRE-ATTRIBUTION DES TABLEAUX ET NOTIFICATION

Dés que vous avez un peu de temps, vous pouvez facilement organiser les demandes de table à partir du module SITTING votre système en réseau.

Depuis cet écran, vous pouvez:

  • Recevoir automatiquement les demandes de table faites par les clients à partir de l’application SITTING sur la tablette à l’entrée, par exemple.
  • Voir les clients en attente d’une table
  • Affecter des tables aux demandes en attente
  • Envoyer très facilement des notifications par SMS aux clients pour venir à l’établissement

Réception Client

Lorsque le Client arrive à nouveau dans l’établissement, le responsable indiquera au module SITTING que le processus s’est terminé correctement, et attribuera définitivement la table au Client. Vous pouvez choisir une autre table ou ne pas avoir préalablement attribué de table.

Etapes à suivre:

  • Le Client arrive à l’établissement
  • Vous indiquez au système que le Client est là (si le Client n’est pas venu, l’incident sera signalé via un timer).
  • La table est attribuée et le Client y est accompagné.