Gérez votre entreprise avec des solutions HIOPOS globales , évolutives et adaptées à chaque type et taille d’entreprise. Les différents produits et appareils HIOPOS couvrent tous les besoins de l’entreprise et offrent une solution intégrée qui améliore l’efficacité, optimise les ressources et augmente les profits des magasins.
Créez des produits personnalisés avec des codes-barres
Automatisez et améliorez l’efficacité de votre entreprise. Avec le lecteur de codes-barres HIOPOS , créez et vendez facilement et rapidement les produits de vos magasins.
HIOPOS vous permet de créer automatiquement des produits simplement en lisant leur code-barres: description, image, référence et prix parmi de nombreux champs de création directe.
Gérez vos stocks
Organisez, planifiez et contrôlez le stock de votre entreprise avec nos outils de gestion du circuit d’achat auprès des fournisseurs et de contrôle des stocks.
Vous pourrez consulter les statistiques détaillées de tous vos achats, classés par familles, produits et bien plus encore. Vous aurez à votre disposition un rapport d’audit des stocks avec le stock initial, les achats, les ventes, les pertes et le stock final de chacun de vos produits.
Configurez les tailles de vos produits
Gérez vos produits par taille et attribuez des prix différents à votre choix. Contrôlez facilement et efficacement le stock de vos produits par taille grâce à des rapports qui vous permettront de comptabiliser les produits indépendamment avec différentes tailles.
Importez vos produits
Réduisez les coûts de démarrage et de création de produits avec HIOPOS . Importez massivement vos bases de données de produits à l’aide de fichiers CSV et créez des produits en quelques secondes.
Augmentez vos ventes avec des offres
Faites prospérer votre entreprise au quotidien avec la gestion des périodes d’offre. Créez des tarifs spéciaux et établissez des périodes d’offre en fonction de votre politique commerciale. Augmentez vos ventes et améliorez la relation avec vos clients.
Capturez vos clients avec des remises et des tickets cadeaux
HIOPOS fournit des outils pour attirer des clients, tels que des ventes et des remises clients ou des tickets cadeaux.
Transformez facilement vos tickets de vente en tickets cadeaux à partir du même écran de demande de vente.
Créez et personnalisez vos étiquettes
Imprimez facilement des étiquettes pour vos produits. Avec HIOPOS, vous pouvez configurer différents modèles d’impression d’étiquettes et les associer à vos produits. Automatisez la création de codes-barres avec notre fonctionnalité d’auto-génération.
Intégrez le paiement par carte
Connectez HIOPOS au PinPad de votre banque pour l’encaissement par carte. Rationalisez les ventes et évitez les erreurs manuelles en n’ayant pas à retaper le montant de la vente sur le PinPad.
Recevez et analysez les informations de votre entreprise en temps réel
HIOPOS Analytics est un système de tableau de bord qui vous permet de naviguer dans les informations de votre entreprise depuis n’importe quel endroit et appareil, en un seul clic. Grâce à des KPI, des tableaux, des graphiques et des cubes, vous pouvez collecter, analyser et transformer des informations pour la prise de décision stratégique en temps réel. Disponible au format Web et également dans les applications natives pour Android et iOS.
Centralisez toutes les informations de vos établissements
HIOFFICE est une application web avec laquelle vous pouvez configurer et gérer à distance et de façon centralisée un (HIOFFICE LITE) ou plusieurs établissements (HIOFFICE PREMIUM) .Recevoir en temps réel toutes les ventes et fermetures de caisse de chaque point de vente. Mettez à jour de manière centralisée les produits, les prix, les offres et contrôlez le stock dans l’entrepôt. Gérez vos achats professionnels de manière simple et intuitive.
Gestion des clients, des fournisseurs et des employés | Personnalisation du ticket de vente | Contrôle des ventes en attente affectées à un client | Dimensions du produit (tailles et formats) | Gestion des prix et remises | Affectation et références de codes à barres |
Contrôler les périodes d’offres | Gestion centralisée des différents points de vente | Enregistrement et contrôle des coûts et des marges par article | Création et modification de produits et prix à partir de fichiers | Statistiques avancées | Contrôle de trésorerie |