Pizzerias

Gérez votre Pizzeria / Trattoria avec des solutions HIOPOS globales , évolutives et adaptées à chaque type et taille d’entreprise. Les différents produits et appareils HIOPOS couvrent tous les besoins de la pizzeria et offrent une solution intégrée qui améliore l’efficacité, optimise les ressources et augmente les profits des établissements.

Concevez votre établissement

L’ affichage de table HIOPOS vous permet de visualiser à la fois l’occupation et l’état des tables de votre restaurant de manière intuitive et simple. Vous pouvez laisser une vente en attente d’une table, d’un serveur ou d’un client, pour pouvoir assister à une autre table ou un autre compte.
Gagnez en agilité et en confort grâce à la conception graphique des tables.
Imprimez un sous-total, modifiez les tables ou divisez facilement le ticket à partir de cet écran en un seul clic.

Personnalisez les plats en fonction du client

Avec HIOPOS , à l’aide des modificateurs, personnalisez et détaillez la préparation ou l’accompagnement des plats au goût du client.

Pizzas à la tranche

Configurez vos produits comme des rations

Avec HIOPOS vous configurez les pizzas par portions, demi-pizzas, quartiers … et attribuez des modificateurs pour personnaliser la préparation. Vous pouvez attribuer des modificateurs en haut, en bas, à gauche ou à droite des pizzas. Vous pouvez ajouter des commentaires et limiter autant que possible les demandes des clients.

Ajoutez des modificateurs à vos produits

Il aide le serveur à enregistrer la commande en proposant des modificateurs personnalisés préconfigurés pour chaque produit, comme le type de cuisson des viandes.

Créez et personnalisez vos menus

Créez et personnalisez des menus et évitez de devoir régulièrement vérifier et changer les plats. Vous pouvez sélectionner les produits que vous souhaitez et les jours de la semaine où ils seront disponibles. Ajoutez les produits à votre base de données sans les recréer et augmentez automatiquement leur prix avec des produits spéciaux ou des modificateurs.

Gardez vos clients connectés

Lors d’une vente, un ticket électronique sera automatiquement envoyé à l’email de vos clients.
Dans ce ticket, vos clients pourront consulter l’achat, commenter leur expérience dans le restaurant, consulter les informations du restaurant, ainsi que consulter leur emplacement en se connectant à Google Maps, se connecter à leurs réseaux sociaux et se connecter directement avec PortalRest pour effectuer réservations de table ou achats en ligne.

Gérez les commandes de cuisine avec HIOSCREEN

Le système d’affichage de cuisine qui vous aide à optimiser la gestion de votre restaurant en recevant les commandes prises à table ou au bar et qui vous permet de gérer leur préparation et de rendre compte visuellement de l’état de chacun des vaisselle. HIOSCREEN a trois affichages différents: écran de cuisine, écran de tâche et écran de commande.

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Table de réserve / affectation

Depuis votre propre site Web ou réseau social, vos clients peuvent réserver une table en ligne 24 heures sur 24, sept jours sur sept, de n’importe où et en temps réel.

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Prenez les commandes aux tables avec  HIORDER

Améliorez le service client en optimisant le service sur les terrasses, les tables et les salons, augmentez la rotation des tables et réduisez les temps de service, avec HIORDER . Envoyez les commandes instantanément aux écrans et / ou imprimantes de cuisine installés dans les différents articles de production. Chargez directement depuis les tables, même par carte de crédit avec un PinPad sans fil.

Livraison / à emporter

Commandes en ligne

Réactivez votre entreprise et recevez des commandes en ligne de vos clients à livrer à domicile ou à retirer dans votre établissement.

Avec le module de commande, le client peut accéder au menu du restaurant, consulter les produits disponibles, se renseigner sur ses coordonnées, passer la commande, choisir où il veut le retirer ou l’envoyer et le payer avec son téléphone portable.

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Livraison: Gestion des commandes

Augmentez le nombre de clients en fournissant un service de livraison à domicile et optimisez les trajets de livraison en attribuant des commandes en fonction de l’emplacement et des temps d’attente.
C’est aussi simple que:

  1. Les clients passent leur commande par téléphone ou en ligne avec PortalRest
  2. La commande est envoyée directement à la cuisine pour préparation
  3. Attribuez à vos livraisons les commandes à livrer en fonction de leur localisation, de manière simple, avec le doigt et en optimisant les itinéraires

Livraison: Client

Informez le client à tout moment de l’état de sa commande afin qu’il puisse suivre depuis son propre smartphone. De plus, vous aurez la possibilité de transmettre votre avis sur le service et sur chacun des produits demandés.

Livraison: Demande du livreur

Rendez vos livreurs plus faciles. Le concessionnaire affiche à la fois les commandes qui lui ont été attribuées et celles qui lui sont attribuées lors de la lecture avec son smartphone du QR qui apparaît sur le ticket de commande. L’application vous indiquera l’itinéraire le plus optimal pour la livraison de la commande et vous permettra de signaler les incidents éventuels. Vous pouvez également enregistrer la livraison au client et la collecte en un seul clic et en temps réel.

Intégration avec des plateformes de commande externes

Oubliez d’avoir un appareil différent pour chacune des plates-formes de commande externes telles que Glovo, Deliveroo, JustEat, UberEats… Désormais, HIOPOS se connecte avec les différentes plates-formes pour recevoir directement les commandes au point de vente et les envoyer automatiquement à la cuisine. Augmentez l’efficacité car vos livraisons seront plus rapides et la gestion plus facile. Il analyse également toutes les informations avec les rapports qui sont proposés sur mesure ou en crée des personnalisés avec les informations que vous devez connaître.

Séance

Ne perdez pas de clients. Si votre restaurant est plein, créez des listes d’attente via l’application Sitting, en enregistrant les données des clients finaux sur une tablette afin de pouvoir les avertir par SMS lorsque la table est libre dans votre restaurant. Pas d’articles supplémentaires coûteux à casser ou à perdre.

Commander sur la table

Donnez un air technologique à votre restaurant avec S-QUIOSK. Placez une tablette sur chaque table et demandez à vos clients de commander à partir de la table! Et dans votre propre langue.

Gérez votre entrepôt avec le terminal portable HIOSTOCK

Avec HIOSTOCK, vous pouvez contrôler la réception des achats dans l’entrepôt, saisir vos commandes et faire des inventaires. De plus, il vous permet également d’imprimer les étiquettes de vos produits.

Avec T-MENU affichez le menu de vos plats à l’entrée de l’entreprise

Affichez votre menu ou votre menu avec le menu électronique multilingue interactif et économisez les coûts d’impression pour le menu ou le menu quotidien. Vos clients peuvent consulter le menu et le menu de manière interactive, avec des photos et des descriptions des plats, des informations sur les ingrédients, les allergènes, les calories et leurs prix.

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Recevez et analysez les informations de votre entreprise en temps réel avec HIOPOS Analytics

HIOPOS Analytics est un système de tableau de bord qui vous permet de naviguer dans les informations de votre entreprise depuis n’importe quel endroit et appareil, en un seul clic. Grâce à des KPI, des tableaux, des graphiques et des cubes, vous pouvez collecter, analyser et transformer des informations pour la prise de décision stratégique en temps réel. Disponible au format Web et également dans les applications natives pour Android et iOS.

Intégrez le paiement par carte
Connectez HIOPOS au PinPad de votre banque pour la collecte de cartes. Rationalisez les ventes et évitez les erreurs manuelles en n’ayant pas à retaper le montant de la vente sur le PinPad.

Centralisez toutes les informations de vos établissements

HIOFFICE est une application web avec laquelle vous pouvez configurer et gérer à distance et de façon centralisée un (HIOFFICE LITE) ou plusieurs établissements (HIOFFICE PREMIUM) .Recevoir en temps réel toutes les ventes et fermetures de caisse de chaque point de vente. Mettez à jour de manière centralisée les produits, les prix, les offres et contrôlez le stock dans l’entrepôt. Gérez vos achats professionnels de manière simple et intuitive.

Gérez la trésorerie de votre entreprise

Contrôlez et protégez la trésorerie de votre entreprise avec la solution CashDro , la boîte qui tient toujours. Intégrant CashDro à vos points de vente, la fermeture de caisse est instantanée et sans asymétries, la trésorerie est toujours en sécurité, les pertes de trésorerie inconnues sont évitées, les fausses factures sont rejetées et les erreurs de change sont éliminées. Plusieurs serveurs peuvent travailler avec le même CashDro sans avoir à faire de fermetures ou de dénombrements partiels.

Caractéristiques principales

Répartition des tarifs des chambresGestion des salles et des tablesCréation de pizzas par portionsbilletterieGestion des modificateursGestion des menus
Attribution d’allergènes aux produitsConnexion avec imprimantes et écrans de cuisineCombinaisons de pâtes au goûtStatistiques avancéesGestion des modificateursContrôle de trésorerie